Fortum est partenaire de la European Utility Week 2019

EUW

Pour la première fois, le salon de la European Utility Week (« Semaine européenne des services publics ») et Powergen Europe se réunissent, du 12 au 14 novembre, à Paris (Paris Expo Porte de Versailles), pour proposer aux industriels de l’énergie un forum pour échanger sur les évolutions structurelles de leurs métiers, en lien notamment avec les enjeux de la transition énergétique.

Lors de cet événement, dont Fortum est partenaire, Arun Aggarwal, premier vice-président du groupe, interviendra pour parler de la digitalisation du secteur énergétique, et expliquer en quoi Fortum aspire à être un leader dans ce domaine, dans une logique d’intégration du digital dans les méthodes de travail et les opérations du groupe.

Pour Fortum, la digitalisation est un domaine d’innovations constantes pour trouver de nouvelles solutions intelligentes à destination de ses clients, améliorer la productivité des actifs et développer de nouveaux modèles économiques basés sur les données.

Retrouver l’intervention d’Arun Aggarwal le 12 novembre à 17h : lien vers le programme

 

Pour en savoir plus sur la vision de Fortum pour la transition énergétique et la digitalisation des services proposés par Fortum : Factsheet « Join the Change : la vision de Fortum pour la transition énergétique.